Binance

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, vous vous demandez peut-être ce qu’est Binance. Il s’agit d’une plateforme de crypto-monnaies populaire et crédible. Il est en activité depuis juillet 2017. Un an après son lancement, 10 millions de personnes l’utilisaient déjà.

Qu’est-ce qui rend Binance différent ?

L’une des choses qui ont rendu cet échange de crypto populaire est son caractère unique par rapport à ses concurrents. La plupart de ses concurrents ne proposent que des marchés fiat-to-crypto (par exemple, USD-to-Bitcoin). Cependant, Binance offre bien plus, à commencer par divers marchés crypto à crypto (par exemple, Bitcoin à BAT).

Ces marchés attirent les utilisateurs qui ne peuvent pas obtenir les tokens sur d’autres plateformes.

Le système dispose également de faibles frais de transaction, d’une technologie fiable et d’une grande confiance, qui ont contribué à sa croissance rapide. Depuis son lancement, Binance a été spectaculairement rentable et il a enregistré 446 millions de dollars de bénéfices au cours de l’année 2018 par exemple.

Gagnez des revenus passifs sur Binance

L’une des façons les plus rapides et les plus simples de gagner un revenu passif est de recourir à Binance earn. Dans le passé, les comptes d’épargne pouvaient offrir des taux d’intérêt extrêmement élevés. Cependant, le taux d’intérêt moyen aujourd’hui tourne autour d’un petit pourcentage, environ 0,5%, pour la plupart des comptes d’épargne conventionnels auprès des banques traditionnelles.

Avec des taux d’intérêt aussi bas, il devient difficile pour les gens de gagner un revenu passif ou même de protéger leur patrimoine en raison de l’inflation élevée. D’autre part, les utilisateurs de la crypto-monnaie Binance peuvent s’attendre à des gains élevés sur leurs actifs. Malgré cela, la plupart des gens n’utilisent pas encore ces produits d’épargne en crypto-monnaies.

Si vous êtes toujours dans l’ignorance de ce qu’est Binance, alors vous devriez comprendre comment Binance Earn est bénéfique pour les utilisateurs afin d’avoir un aperçu de tout cet écosystème basé sur les crypto-monnaies. Binance Earn aide les débutants et les utilisateurs avancés à obtenir des rendements plus élevés, même sans effectuer de transactions fréquentes.

En tant qu’utilisateur, vous obtiendrez de nombreuses façons de gagner de l’argent en utilisant Binance earn, car plusieurs produits offrent des garanties principales qui assurent que le dépôt initial des utilisateurs est toujours intact. Actuellement, vous pouvez obtenir deux types de gains avec Binance earn – garantis et à haut rendement.

Carte de paiement pour les paiements par débit ave Binance Card.

Binance offre à ses utilisateurs la possibilité d’acheter les choses qu’ils aiment avec la crypto.

La carte Binance leur permet de dépenser leurs crypto-monnaies préférées chez plus de 60 millions de commerçants dans le monde. Les utilisateurs n’ont qu’à transférer des crypto-monnaies de leur portefeuille spot à leur portefeuille de financement, et ils sont prêts à partir.

Avec la carte Binance, vous pouvez faire tout ce que font les cartes de paiement ordinaires et bien plus encore. La carte Binance fonctionne comme les cartes de débit ordinaires émises par les banques. Les utilisateurs peuvent recharger leur carte avec de l’argent en utilisant l’application Binance Card, généralement sous la forme de Binance Coin (BNB) ou de Bitcoin.

Chaque fois qu’un utilisateur effectue un paiement, la carte utilise le solde pour les paiements par carte et déduit automatiquement la dépense de votre solde. Avec la carte Binance, vous n’avez plus besoin de vendre des crypto-monnaies pour payer vos factures, car vous pouvez également conserver et ne dépenser que les fonds dont vous avez besoin pour effectuer des paiements. (ATTENTION : Cette carte ne vous empêche pas de payer la FLAT TAX en FRANCE)

Prêts pour un crédit facile

Les personnes qui ne savent pas ce qu’est Binance se demandent généralement s’il existe des prêts avec Binance. La réponse est oui. Binance offre également des prêts à ses utilisateurs, et ces prêts fournissent de nombreuses options pour différents actifs, y compris la crypto, la garantie, et le taux d’intérêt. Les utilisateurs obtiennent également des limites maximales de prêt en fonction des conditions du marché basées sur la gestion interne des risques de Binance.

Seuls les utilisateurs enregistrés de Binance ont accès aux prêts de Binance. Binance propose des prêts dans plusieurs cryptomonnaies telles que BTC, ETH, BNB, BUSD et USDT.

Comme garantie, les prêts Binance prennent en charge diverses cryptos telles que BTC, ETH, BNB et BUSD.

La durée des prêts Binance varie de 7, 14, 30, 90 et 180 jours. Cependant, vous pouvez effectuer des paiements à l’avance, en gardant à l’esprit qu’ils calculeront les intérêts en fonction des heures empruntées. Binance calcule les intérêts par heure et base le taux d’intérêt sur l’heure à laquelle l’utilisateur contracte le prêt.

Marge et produits dérivés pour le trading à effet de levier sur Binance

Le trading sur marge est une méthode par laquelle les utilisateurs négocient des actifs cryptographiques en empruntant des fonds. Ce type de trading permet aux utilisateurs d’avoir accès à d’importantes sommes de capital (qu’ils n’auraient peut-être pas autrement) afin d’augmenter leurs positions par effet de levier. Il amplifie les résultats du trading et aide les traders à réaliser des retours plus importants dans les transactions réussies.

Les traders sur marge passent des ordres pour acheter ou négocier des cryptomonnaies sur les marchés au comptant. Cela signifie que la plateforme fait correspondre les ordres sur marge aux ordres sur le marché au comptant. Chaque ordre sur marge est en fait un ordre au comptant. Quant aux traders qui négocient des contrats à terme, les ordres d’achat ou de vente de contrats sont placés sur le marché des dérivés.

Tous les contrats à terme sont négociés sur le marché des produits dérivés, et la négociation dépend de l’obligation de livrer des actifs à une date future. Vous ne pouvez pas négocier des contrats à terme sur le marché au comptant, car les contrats à terme portent sur le règlement d’un actif sous-jacent à une date future, tandis que le marché au comptant porte sur le règlement effectif à l’heure actuelle. C’est pourquoi les opérations sur marge et les opérations à terme sont effectuées sur deux marchés différents.

Launchpool Binance pour les investissements en crypto-monnaies

Qu’est-ce que Launchpool ? Binance dispose d’un écosystème complet de services conçus pour répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs de crypto-monnaies. Les personnes qui utilisent Binance ont peut-être vu Binance Launchpool apparaître de temps en temps lors de leurs transactions.

Alors, qu’est-ce que Launchpool ? Launchpool est une plateforme qui vise à soutenir le réseau de crypto-monnaies en donnant accès aux investissements en crypto-monnaies à chaque utilisateur de Binance. Grâce à la plateforme, les utilisateurs et les investisseurs peuvent générer d’énormes rendements sous la forme de nouveaux jetons.

La solution offre des avantages aux utilisateurs et aux projets de crypto-monnaies émergents. Launchpool aide les projets de qualité à lever des fonds et, dans le même temps, permet aux utilisateurs de crypto et aux investisseurs de réaliser des rendements intéressants.

Launchpool compte actuellement 19 projets. La plateforme offre une mécanique simple pour gagner des jetons gratuits. Les utilisateurs sont également flexibles pour gagner de nouveaux tokens et contrôler leurs actifs existants. En outre, la plateforme assure la croissance des projets et des détenteurs.

Conclusion & Avis sur Binance

Binance fait partie des meilleurs plateformes de crypto-monnaies au niveau mondial. L’un des avantages de l’utilisation de cet échange est qu’il dispose d’une liste étendue de paires de négociation. De plus, ses frais sont relativement bas par rapport à d’autres plateformes.

La plateforme utilise également la pièce BNB comme jeton utilitaire pour tout ce qui se passe sur la bourse. Cela permet aux utilisateurs de payer tous les frais de transaction et de négociation à des taux beaucoup plus bas qu’ils ne le feraient autrement avec d’autres jetons/échanges.

Dans l’ensemble, Binance s’est imposé comme un guichet unique pour tous les besoins financiers d’un utilisateur entrant dans l’écosystème cryptographique. Compte tenu de la trajectoire actuelle et de la popularité de la fintech, Binance est appelé à se développer massivement au cours des prochaines années, car il combine le trading au comptant, les revenus passifs, les cartes de débit en crypto, les prêts en crypto, le trading à effet de levier et les dérivés, ainsi que les investissements en crypto.